Thèmes

blog bonne bonne moi monde sourire heureux chez background homme enfants histoire amis mort soi dieu vie mode argent cadeaux pensées element fantaisie element

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Amour/Couple/Séduction (36)
· Bonheur (21)
· Citations positives (16)
· Developpement personnel/Succès/Réussite (71)
· Leadership/motivation/carrière (9)
· Moi (7)
· Présentation du blog (1)
· Psychologie (5)
· Relations humaines (21)
· Spiritualité (14)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· 12 CITATIONS SUR L'AMOUR ET LE MARIAGE
· LA VIE D’UN AIGLE: UNE LECON D’EXCELLENCE….
· PHILIPPE CROIZON : LE FRUIT D'UN MIRACLE
· Les 3 passoires de Socrate
· DEVENIR UN BON ORATEUR

· Les bienfaits de l'orgasme
· Bien choisir son partenaire afin de favoriser sa réussite
· Mots doux : à chuchoter dans l'oreille gauche !
· QUE FAUT-IL POUR QU'UNE FEMME FASSE L'AMOUR ?
· y'a t-il vraiment des choses impossibles?
· S'EXCUSER APRES UN CLASH
· Pourquoi ne pas rendre le mal par le mal?
· Sept règles de base pour savoir écouter
· Comment faire le bonheur de son partenaire et le conserver?
· VOULEZ-VOUS DEVENIR UN SEDUCTEUR ?

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· blondambition
· bonzaideco
· vieprofonde
· samson
· horsdutemps


Statistiques

Date de création : 18.02.2011
Dernière mise à jour : 20.06.2014
205articles


LA VIE D’UN AIGLE: UNE LECON D’EXCELLENCE….

LA   VIE  D’UN   AIGLE: UNE  LECON  D’EXCELLENCE….

Chaque oiseaux est unique , et possède des caractéristiques qu’on peut faire aisément correspondre au caractère humain. Si on vous dit par exemple que vous êtes une poule, un perroquet ,ou un vautour ,cela veut respectivement dire que vous êtes un peureux, commère et bavard ,sale et paresseux (les vautours se nourrissent de ce que les autres ont chassé).Cette remarque m’a donc incité à faire des recherches afin de savoir quel est le roi des oiseaux, dans l’optique de déceler ses secrets et en faire un parallèle avec l’espèce humaine. Evidement, je découvris que c’est l’aigle qui s’arroge ce titre. Et c’est loin d’être un hasard à cause du style de vie qu’il mène. De sa vie, j’ai pu ressortir 10 principes qui à coût sur garantissent la réussite dans la vie pour quiconque les applique

 

 


- L’aigle se bat pour le meilleur


L’aigle vit environ 60 à 80 ans. Savez-vous pourquoi ? parce qu’il fait soigneusement attention à ce qu’il mange et à comment il vit. Il ne mange notamment rien de mort. Il est aussi très propre   sauf quand il est en captivité. Il adopte un haut standard de vie, à tel point que même son nid n’est pas fait n’importe comment. Il le perche très haut sur des falaises ;il est si grand qu’un homme pourrait s’y asseoir …

Désormais soyez des aigles, ne vous battez que pour le meilleur. BANISSEZ donc le reflexe de la médiocrité dans votre vie quelque soit le domaine .Cultivez l’excellence ! Si vous êtes impliqués dans une tache la plus insignifiante soit-elle, ne l’exécutez JAMAIS négligemment même si elle n’est pas rémunérée. Voyez toujours grand ; visez haut. Ne participez pas aux conversations frivoles et banales .Qui que vous soyez  ou vous vous trouvez présentement ne faite pas de compromis avec la médiocrité dans vos choix ,vous êtes un aigle, soyez excellent !

« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoupd’ennuis te seront épargnés. » CONFUCIUS

 

 

- L’aigle a une bonne vision

Les yeux de l’aigle lui confèrent une très bonne vision. Il est capable de voir à 360°.Elle est aussi perçante et lui permet de voir sur des kilomètres à la ronde.

Il devrait en être de même pour vous .Vous devez avoir une vision claire de votre propre vie. Avoir une vision claire de sa vie c’est savoir avec le plus de précision qui on est ( faiblesses et forces),ou on va, qui on veut être, ce qu’on attend de la vie. Avez-vous des objectifs précis ? Plusieurs ne réussissent pas parce qu’ils n’ont pas d’objectifs précis ,de feuille de route .Ils ne savent pas se projeter dans le futur, ils sont atteints de myopie .N’avoir pas d’objectifs précis c’est être un bateau sans gouvernail .C’est jeter ses forces dans le vent et perdre un temps précieux .Ils ont des yeux, mais pas de vision…

«  On ne va jamais si loin lorsqu’on ne sait pas ou l’on va. » Rivarol

-L’aigle sait se concentrer

 

Avez-vous déjà vu un aigle chassé ? C’est fascinant ! Il se focalise sur sa proie du début à la fin de la chasse. Tous ses muscles , ses serres et ses yeux sont sollicités dans la tâche. Rien d’autre ne compte plus .

Avoir une vision de sa vie c’est bien, comme je l’ai dit. Mais ce n’est pas si extraordinaire .Chacun un jour à voulu devenir quelque chose .La démarcation se fait au niveau de l’aptitude à se concentrer sur ses objectifs .La grande majorité abandonne leurs rêves à ce niveau. Plusieurs raisons l’expliquent.


° Ce que disent les autres

Certains se laissent influencer par ce que disent les autres de leurs objectifs .Soyez-en sur ,il y’aura toujours des gens qui essayeront de vous rabaisser ,de vous présenter vos faiblesses ,ou qui vous diront que vous rêvez un peu trop .Ne les écoutez pas !sachez que les gens qui n’ont réalisé rien, ou qui n’ont aucune ambition souffre d’un syndrome plus grave que le paludisme et le cancer réunis , je l’appelle SYNDOME du PhD.L’agent pathogène de ce syndrome est un microbe appelé « complexe d’infériorité ».Ce n’est pas le doctorat, plutôt : Put him Down(rabaisser-le !) .Ils ont toujours tendance à rabaisser. Donc ,ayez pitié d’eux , ne vous laisser pas déconcentrer ;ils ne savent même pas qu’ils sont malades.

° La comparaison

L’autre aspect est la comparaison .C’est peut-être compréhensible, mais STUPIDE !Vous êtes UNIQUES, sur quels critères arrivez-vous à vous comparer ? O.K j’admets, vous êtes dans une situation déplorable par rapport à vos amis .Mais attendez, on ne peut réussir au même moment ,chacun à son histoire .Et d’ailleurs ,c’est plus un problème de mode de pensées qu’une véritable situation déplorable .Vous comparez entraînera la jalousie, puissant instrument de déconcentration .

Concentrez-vous sur vous et vos objectifs tout simplement !

«  On ne fait de grandes choses qu’autant qu’on sait se concentrer tout entier surunobjet .» NAPOLEON

 

 

- L’aigle est patient.

 

Souvent l’aigle rate sa proie .Puis il décide d’attendre qu’elle ressorte de son trou. Il attend, attend ,et attend, des heures parfois, Il mets sa patience à rude épreuve. Et juste au moment ou sa proie souhaite prendre une bouffée d’air ,(imaginant en toute logique que son prédateur a perdu patience)il jaillit telle une balle de fusil ,et la saisit.

Soyez patient dans la vie. De grands objectifs , ceux qui vous tiennent vraiment à cœur demandent parfois beaucoup de patience. Mais qu’importe ? ce qui compte c’est l’atteinte de votre objectif tôt ou tard. Parfois , quand tout semble perdu ,c’est alors que le destin bascule. Certains ont abandonné à la porte du succès .

 

 

-L’aigle est joyeux et a le sens de l’humour.

 

Parfois ,l’aigle vole très haut dans le ciel, puis soudain, retombe en piqué .Et juste au dernier moment, rase le sol et remonte .D’après les ornithologues ,c’est une façon de s’amuser .

Faites pareil ,prenez la vie avec sourire et simplicité .Ne vous prenez pas trop au sérieux. Riez souvent de vos propres erreurs.


 

-L’aigle s’en fou de rester seul.

 

En général l’aigle est un grand solitaire sauf quand il a trouvé une partenaire.

De même ,n’ayez pas peur de rester seul à cause de vos objectifs.Ne soyez pas dépendant de la présence de quiconque.L a route du succès implique souvent la solitude.Remarquez que ceux qui ne réussissent pas(et non qui ne peuvent)grande chose ,affectionnent la masse.Ils ne veulent pas se démarquer ,ils ont peur de faire l’exception ,d’tre juger .Commencez à etêre familier de la phrase « qu’est-ce qu’il veut nous montrer ? ».Faites tout votre possible pour vous entendre avec tout le monde mais si à cause de vos convictions , de votre vision grande de la vie vous devez vous défaire de la masse, faite-le ,vous ne le regretterez pas !

«  Ait confiance en toi-même et tu sauras vivre. » JOHANN WOFGANG GOETHE

 

-L’aigle vole à travers la tempete .

 

Quand nous traversons des tempêtes dans la vie,nous nous plaignons .L’aigle lui,l’utilise pour voler en inclinant d’un angle précis ses ailes.La vie ne nous a pas promit des cadeaux mais des challenges.Ce sont ces difficultés qui vous élèveront,et vous rendront MATURE.Ceux qui n’ont jamais connu d’obstacles sont superficiels .

« Les difficultés doivent pousser à l’action et non décourager . l’esprit de l’homme se renforcera dans le conflit. » WILLIAM ELLERY CHANNING

 

-L’aigle sort de sa zone de confort

 

Jusqu'à trois mois,l’aiglon est nourrit par sa mère.Puis,un jour,elle le rabat hors du nid à coups de pattes,afin qu’il apprenne à voler .

Si vous voulez exceller dans la vie,quelque soit le domaine,sortez de votre zone de confort.Prenez des risques ,osez !En entreprise par exemple, ceux qui font soigneusement ce qu’on leur demande sont de bons employés pour l’entreprise.Ceux qui en plus , apportent des innovations ,proposent d’autres alternatives sans qu’on ne leur ait rien demandé(risquant ainsi leur réputation dans  le cas ou les idées sont stupides)sont précieux pour l’entreprise .Inutile de chercher longtemps qui aura une carrière fructueuse .Il faut donc non seulement penser au salaire mais aussi,à ce que votre présence apporte à l’entreprise .Qu’est-ce-qu’elle gagne  avec moi?qu’est-ce qu’elle perd sans moi ?

« Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous ,demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. » J.K KENNEDY

 

 

- L’aigle a le sens du timing

L’aigle ne fait pas que voler  mais  il s’élève haut.Contrairement aux autres oiseaux,l’aigle dès le matin reste perché des heures sur une branche pendant que les autres oiseaux volent .Qu’est-ce qu’il y fait ? il a un thermomètre interne qui lui indique la bonne température de vole. Des qu’elle est atteinte,il prend l’envole et s’élève plus haut que les autres.

Ayez le bon timing .Ne vous élancez pas juste parce que vous avez vu les autres le faire.Vous avez un timing qui vous est propre.Utilisez tout ce que vous pouvez de votre environnement.Aujourd’hui les nouvelles technologies favorisent l’explosion de la connaissance,comme le net,mais bon on peut remarquer que chacun l’exploite à sa manière

.

 

-L’aigle se mari pour la vie.

L’aigle se mari une seule fois et est monogame. Lui et sa compagne chassent ensemble, siestent ensemble ,font presque tout ensemble. Et lorsque la mère n’est pas là ,il s’occupe des aiglons.

Je ne sais pas s’il y a à mon sens question plus délicate que celle du mariage.Cependant d’après ce que j’observe ,il se pourrait que se soit devenu une question banale.On fait des choix à la légère,puis on divorce(logique !) ,on se remarie ,et après le même scénario, pour des conséquences qu’on connait. Puis, on affirme que le mariage ,c’est pas le bonheur,l’amour ne saurait résister au temps ,on ne peut etre fidèle à sa femme… et tout le tralala…

Je ne crois un traitre mot de tout ce baratin! Le mariage est comme un couteau.Faites le mauvais choix et vous en verrez de toutes les couleurs.Mais faites le bon choix , et vous donnerez une dîme de 100% à Dieu ,tellement vous ne saurez comment le remercier.

Faites votre choix comme  si le divorce n’est pas permit .Ne faites donc aucune fantaisie. Ce n’est pas uniquement parce que quelqu’un fait battre votre cœur qu’il faut l’épouser.IL faut plus que ça. Même si j’ai d éjà écrit la dessus je vais reprendre c’est important :

 

° S’inscrit-il dans votre projet de vie futur ? Quand vous envisagez votre futur,est-ce qu’il y correspond dans la majeur partie ?

° Le fait seulement de penser à elle(lui) vous suscite à vous élèver ou à voir bas ?

°l’aimez-vous vraiment tout en gardant vos épaules sur la tête ? (être dépendant ce n’est pas aimé mais être esclave)

° Etes-vous capable de lui dire non quelque soit l’amour que vous avez pour elle/lui ?

° Etes-vous un bon parti ? C’est-à-dire,pensez vous vraiment être capable de faire son bonheur.Ne cherchez pas seulement celle (celui) qui va vous rendre heureux(se) ,mais celle (celui) que vous pouvez vous aussi rendre heureuse.Etes-vous prêt à vous améliorer pour  cela ? (je vous préviens que l’amour ne va pas de soi) .Va- t-elle (il) vraiment gagner en étant avec vous ? (vous serez malheureux (se) si vous n’arrivez pas à rendre votre partenaire heureuse ,alors soyez objectif !)

 

° Fermez les yeux : imaginez- vous sur le bord de la plage à Bora Bora pendant vos vacances, avec son bikini exposant ses courbes généreuses ,vous êtes jeunes mariés, vous l’aimez n’est-ce pas ?

Imaginez maintenant ,elle enceinte vous demandant de passer du temps avec elle alors qu’un explosif match de foot va passer ,allez-vous faire le sacrifice ? les enfants qui jacassent partout, vous n’êtes plus seul,vous traversez la crise de la quarentaine , avec ce que ça comporte souvent comme désaccords ,aurez-vous envie de vous ressourcer chez quelqu’un d’autre ? Investirez- vous votre temps, votre argent ,votre intellect… pour la séduire au jour le jour (elle n’est et ne doit même pas être un acquis ,séduisez-la encor et encore….) ?

Si vous avez été objectif dans votre analyse et que malgré tout vous maintenez toujours sur votre choix,alors selon moi je vous demande de ne plus réculer(s’il y a quelqu’un d’autre faites une comparaison) .Si vous ,n’êtes pas encore avec elle (lui) foncez,vanter votre produit,faite lui comprendre qu’elle (il) gagnerait beaucoup avec vous(soyez honnête ,sans baratin) et vous aussi. Vous ferez un tandem de choc.Faite un bon choix,sacrifier vous s’il le faut,faites taire votre égo ,votre bonheur en dépend .

 

Voilà ,en étudiant le vie de l’aigle je me demandais si pour une fois ma curiosité ne me faisait perdre mon temps,mais avec ce que j’ai découvert,j’en suis ravis .Je ne pouvais le garder pour moi seul .J’ai voulu le partager avec vous .Maintenant, ce que je ne peux faire c’est appliquer ces principes à votre place ou y croire pour vous.J’ai fait mon devoir, j’espère seulement que vous les appliquerez.Vous êtes une mine d’or ,croyez en vous et en votre potentiel et vous mènerez une vie d’aigle……une vie d’excellence …….

« C’est de l’intérieur de lui-même que l’ homme fait le monde comme il le voit»W.SHAKESPEARE

Commentaires (68)

Pryns le 17/08/2011
C'est tres magnifique et inspirant, merci beaucoup pour ce travail.


ambition le 18/08/2011
Merci Pryns pour ton appréciation. J'espère ces principes sauront d'aider dans l'atteinte de tes objectifs
http://ambition.centerblog.net


Auré le 28/08/2011
Bravo, l'aigle est un être incroyable.
Mais qu'en est-il de son côté cruel et ravisseur ?
L'aigle est aussi symbole d'orgueil et d'oppression (ceci est lié au pouvoir impérial). Il est donc pervers de son pouvoir.
Faut-il en conclure que malgré l'être exceptionnel qu'il est, il est mieux que lui-même ne le sache pas ?


ambition le 29/08/2011
Merci Auré pour ta visite et ta belle antithèse.

Justement tout ici bas est ambivalent. Un couteau de cuisine sert tout autant à cuisiner qu'à tuer; l'argent à aider des démunis mais aussi à financer des guerres.

De même les caractéristiques de l'aigle sont exploitées à des fin égoïstes, mais aussi nobles. En ce qui concerne l'animal même,il vit par instinct et n'a pas conscience de son côté cruel. Nous les hommes devons prendre conscience du notre et utiliser les aspects positifs de l'aigle afin de bonifier notre moi positif.
Donc le plus important n'est pas ce qu'on possède mais l'usage qu'on en fait...
http://ambition.centerblog.net


Amine El Meziane le 23/10/2011
bonjour, j'ai bien aimé votre article, et justement j'ai été entrain de cherché dans google sur ces principes et j'ai trouvé qu'un certain Myles Monroe était l'auteur d'un article en anglais intitulé "the eagle : seven principles" j'aimerai bien savoir si cette article ne vous à pas aider à rédiger le votre, et merci ...


ambition le 24/10/2011
Salut Amine! . Je n'ai jamais entendu parler de l'article de Myles Monroe, je n'ai donc pas été inspiré par lui, la preuve dans mon article je décèle 10 principes.Cependant ça m'interesserais de le lire. Par contre c'est la prédication d'un pasteur qui m'a inspiré a faire des recherches sur le style de vie de l'aigle dans l'optique d'écrire cet article... Merci pour ta visite et ton appréciation
http://ambition.centerblog.net


tyche le 01/11/2011
lisez ça


kourouma emmanuel le 29/11/2011
QUE LA DIEU TOUT PUISSANT TE BENISSE EN EFFET TU ES DANS LA REVELATION JE TE SOUTIEN TU ES UN AIGLE DE L'ETERNEL!! je SAIS PAS SI TU ES CHRETIEN MAIS SI TU L'ais VRAIMENT TU SERAS UN HOMME QUI IMPACTERA SA VIE SUR TERRE JE TE DIS LA VERITe. j'AI VRAIMENT AIMEZ CELA TRES AIMEZ MERCI BEAUCOUP QUE L'ETERNEL TE GARDE AIGLE DE JESUS!!!


ambition le 29/11/2011
waouhhh!!!! Merci Emmanuel pour ces compliments qui me vont droit au cœur. Oui effectivement, je suis chrétien!Encore une fois merci pour ta visite et tes compliments.
http://ambition.centerblog.net


NGUESSAN YAO ALFRED le 02/02/2012
je pense que la meilleure decesion d'un etre humain est celle de l'aigle.dans sa viellesse il se retire pour se deplumer,renouveller,afin de reapparaître rajeunie. tout le monde peut le faire en joignant sa vie au seigneur JESUS CHRIST


ambition le 02/02/2012
Bien dit Alfred !!!
http://ambition.centerblog.net


samson le 15/02/2012
Ces conseilles sont excellentq. La nature nous enseigne et vous avez su en tirer l'enseignement. Ils m'ont rappelé que je devais les appliquer pour qu'ils produisent dans ma vie des effets bénéfiques
http://samson.centerblog.net


ambition le 15/02/2012
Bien dit Samson ! C'est bien d'avoir l'humilite de le reconnaitre. C'est la marque des champions et vous en etes certainement un. Merci pour votre visite.
http://ambition.centerblog.net


lombat ngoubou berlain le 21/02/2012
bjr madame merçi pour votre récherche qui est tres édiffiante et surtout pour le temps que vous avez disposée pour nous donner les caracterristiques de ce grand oiseau royal vs etes une grande dame qui a un grand coeur.j'aimerai vraiment correspondre avec vous si celà nevous déplait pas bien Sùre.Si vous récevez ce commmentaire je serai ravi de vs lire.merçi madame bon séjour au maroc.


ambition le 21/02/2012
Merci Berlain pour ton passage sur mon blog et pour tes appreciations. C'est un plaisir pour moi d'ecrire ces articles. Cependant, c'est plutot monsieur et non madame, et si vous voulez me contacter, cliquez sur "me contacter" au sommet de la page principale du blog, juste a droit.Il y a pas de souci
http://ambition.centerblog.net


Anonyme le 21/08/2012
supeeeerrr!


biani le 22/08/2012
salut madame et ma soeur, je suis ravi que vous ne pouvez imaginer de toutesses richesses insondables que vous nous avez reveler. le bonheur appartient a ceux qui se voient haut au dessus de la nuange et accepter la vie telle qu elle est en sachant que rien n est impossible pour celui qui decide d arriver et les pareuseux n ont pas de place pour le bonheur merci que Dieu vous benisse


ambition le 22/08/2012
Merci bien biani pour tes compliments et ta visite. Mais c'est Monsieur, ton frère.
http://ambition.centerblog.net


EL FEKAIR le 19/09/2012
Cette la leçonet trés bien on peut aprendre beaucoup tes chose sur les l´aigle ...


sarah makuku le 03/10/2012
Merci beaucoup vraiment pour votre conseil je sais que Dieu va m'aider à mettre tout ceci en pratique pour devenir un vrai aigle.


ambition le 04/10/2012
Je l'espère aussi Sarah, il a fait un miracle en te donnant Isaac t'a oublié ?( rire). Pour les conseils, c'est un plaisir

http://ambition.centerblog.net


biani le 06/10/2012
bonjour merci d avoir penser moi,je suis tres impressionne sur les caracteristiques de l aigle j ai ete tres enrichi sans vous cachez raison pour laquelle j ai puplie cet article pour temoigner ma reconnaissance et prier Dieu de vs surenrichir merci


winner osonkie le 06/10/2012
winner osonkie
merçi beaucoup pour votre magnifique travail qui ma encore permis de prendre courage de pouvoir enfin réaliser mes rêves !!! que le seigneur vous benisse ,,, mon nom est now the eagle of god, ; j'aimerais encore vous lire


ambition le 06/10/2012
je vous remercie de vos compliments. Puisses le seigneur vous entendre. Amen!
http://ambition.centerblog.net


sarah makuku le 07/10/2012
amen et merci encore pour tout tes conseils


musenga le 12/11/2012
sur vous plait mes chers amis soyons comme les aigle regarder même leur vie toujours exceptionnelle


Mike le 06/01/2013
Du fond de mon Coeur, je vous remercie pour cette leçon...
http://mikealongoli@live.fr.centerblog.net


ambition le 06/01/2013
Merci pour tes compliments et ton passage sur mon blog. J'espère que ces conseils t'aideront. C'est un plaisir Mike...
http://ambition.centerblog.net


Désirée le 17/01/2013
Dieu te bénisse abondamment pour ce temps que tu as sacrifié en faisant ces recherches pour notre édification à tous. Qu'Il nous donne la grâce de nous donner les moyens qu'il faut pour atteindre nos objectifs! surtout de vivre sainement et garder la tête sur les épaules! nous avons tous besoin de la sérénité de l'aigle! Il est incroyable cet être! merci encore!


ambition le 17/01/2013
Merci Désirée pour tes compliments et ton passage sur ce blog
http://ambition.centerblog.net


jonathan b.boos le 05/02/2013
je sais Que le retour de laigle est plus fort que son passer je prie a ,on dieu que ton retour soit plus puissant que ton passe


Mai le 22/03/2013
Alors la, j'ai enormement apprecier l'article et j'ai compris beaucoup de chose sur ma personne merci du fond du coeur.


Anonyme le 31/03/2013
Alors ce n'est pas pour rien que ma région est représentée par un aigle ;)
Merci beaucoup pour ces informations et c'est vraiment du bon boulot.


ambition le 01/04/2013
Aahah... sans doute, c'est une région dont les citoyens sont des aigles quoi... merci pour ton passage sur mon blog

http://ambition.centerblog.net


Anonyme le 12/04/2013
Justin-Ilux/R.D.Congo
"La nature ne vous enseigne-t-elle pas?..."(Jésus-Christ s'adresse à disciples),merci bcp pr cette révélation soutenue suite à vos recherches et ce n'est pas pour rien que la Bible parle de l'aigle(dans Esaie 40:31 par exemple),la nature renferme bcp d'enseignements...que la grâce de Dieu soit votre partage!et merci aux réponses aux questions qui vous ont été posées.Coup de chapeau!!!


ambition le 12/04/2013
merci bien pour ton commemtaire et ton passage sur mon blog...
http://ambition.centerblog.net


ayala le 15/04/2013
mais tu sais que ton texte est magnifique on sent vraiment le punche dans tes ecrits


Anonyme le 23/04/2013
Merci de me repondre et de me signaler sur le nouveau article!


maganga maeva le 16/05/2013
merci pour cette étude qui affermit les aiglons! Grand Aigle, que Dieu te bénisse!


Anonyme le 20/08/2013
merci beaucoup pour cet enseignement, je tacherai de suivre ces précieux conseils et de les partager avec le maximum de personnes.


ambition le 22/08/2013
mERCI BIEN... c'est un plaisir de vous être utile
http://ambition.centerblog.net


Evens Dominique le 15/09/2013
C qq chose que je pourrai jamais oublier que je viens de lire la ,merci beaucoup c tres fort (gloire a Dieu )


ambition le 16/09/2013
merci Dominique
http://ambition.centerblog.net


Moody's le 03/10/2013
C'est tellement vrai que je ne peut que dire merci pour toutes ces lECONS


jude israel shambou le 08/10/2013
Que le bon Dieu te benisse!!!
tu m'a aider vraiment avec ton exposer.


ambition le 08/10/2013
Merci Jude... tout le plaisir est le mien..
http://ambition.centerblog.net


cuvellier le 12/11/2013
merci magnifique j'aime les aigles je comprend pourquoi aujourd'hui apres cette lecture


Cayetano le 25/12/2013
L aigle est un être incroyable a mes yeux... Si la reincarnation existe, j'aimerai en être un .., pour tout ce qu il peut represente....


kabath le 29/12/2013
Chapeau "ambition" et vous avez été inspiré par le seigneur. Vous ne vous rendrez jamais compte du bien que vous faites à beaucoup de gens qui se retrouvent dans votre étude. Je vais prier Dieu pour qu'il vous accorde encore beaucoup de sagesse. Bon vent!


dibi le 31/12/2013
merci frere et ... merci encore!!!!


ATCHIN KOUASSI le 07/01/2014
Comme vous j'ai toujours admiré cet oiseau.J'ai toujours inconsciemment avoir un certain nombre de ses qualités et voila que je trouve les réponses ici. Merci pour toujours.


Clara le 07/01/2014
Waouuuuuuh je suis impressionnée. Quel inspiration? merci de cette leçon si édifiante mon frère. Que le seigneur t'inspire d'avantage. Et merci d'avoir partagé ceci avec nous. J'espère que le seigneur m'aidera à vivre comme l'aigle.


ambition le 08/01/2014
merci clara et tout le reste pour vos compliments sur cet article...cela me touche beaucoup. C'est un plaisir de le partager avec vous. Mais j'aimerais aussi préciser que c'est une prédication d'un pasteur qui m'a aussi inspiré à faire plus de recherche et à "pondre" cet article qui est manifestement le plus aimé. Je ne suis donc qu'un simple maillon de la longue chaine. Merci et que Dieu vous bénisse. VOUS ETES DES AIGLES!!

http://ambition.centerblog.net


Lou Esther le 12/01/2014
oh c'est merveilleux quand j'ai lus cette vérité de la vie de l'aigle cela m'a beaucoup marquer et sens suis ravie j'y crois comme je crois parfaitement à la BIBLE (parole du Dieu ÉTERNEL) je remercie le seigneur et tout ceux qui ont vécus cette expérience que Dieu vous bénisse.


Adjogon henoc le 16/01/2014
Que l' ETERNEL vous bénisse pour votre contribution à faire partager aux autres le fruit de vos recherches.Merci encore et DIEU vous le rendre au centuple.


peter nahishakiye le 25/03/2014
c'est vraiment extraordinaire,ca m'inspire trop.....peter nahishakiye


ambition le 25/03/2014
C'est un plaisir peter...
http://ambition.centerblog.net


cuvellier le 25/03/2014
SUPERBE ?.?.


ABEL le 14/04/2014
J'aime cette leçon, car çà me donne encore des ailes et ça me donne la force de faire de mon mieux et je chercher comment faire de l’excellence afin d'atteindre le but pour suivi et de ne pas se lasser malgré les problème de la vie et les difficultés. Je compte sur mon Seigneur Jésus qui peut me faire du jour au lendemain la force de survivre et me bénir dans mes projet et voir lions encore et encore.


bepa brigitte le 18/06/2014
Vraiment je suis comblée de votre recherche et je vais dire en réalité j'aime ça. Merci.c'est ma vie,je ne saurai vous expliquez en détails ,mais merci. Que mon Dieu vous bénisse richement


ambition le 18/06/2014
Merci bien Brigitte et que Dieu te comble aussi
http://ambition.centerblog.net


bepa+brigitte le 23/06/2014
Que Dieu bénisse l auteur de ce message c est très vrai en plus.


gwet david le 02/07/2014
c'est merveilleux...


William Munday le 07/08/2014
Je m ssuis retrouve! Continue à nous faire d'autres recherches. Je vais aussi savoir comment l'aigle construit son nid


ambition le 10/08/2014
parfait William et merci Gwet David
http://ambition.centerblog.net


tety le 29/08/2014
Nous devons imiter cet oiseau




christian le 31/08/2014
La vie de l'aigle m'inspiré bcp
http://sebisaho.centerblog.net


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
MERVEILLEUX EST l'HOMME...MERVEILLEUX TU ES...
      Il est tard dans la nuit. Je profite du silence en écoutant les mélodies de Whitney Houston. J’écoute la merveille que fut sa voix ; je me laisse transporter par el
POURQUOI FAIRE LE BIEN A TOUT LE MONDE ?
                                        Est-il réellement possible d’être bon envers tout le monde ? Pouvons-nous attribuer nos sourires, notre sympathie, notre bienveill
LE MONDE EST-IL VRAIMENT MAUVAIS ?
                                    Le monde est   En essayant de voir le monde tel qu’il est, non tel qu’il paraît être ; en essayant de le passer sous le crible d’un ra
QUEl ETAIT LE SECRET DE NELSON MANDELA ?
    Mandela est mort !! C’est un géant qui est tombé, le dernier du 20ème siècle d’après les médias. Unefemme a dit que pour elle, c’est comme si c’est son Jésus-Christ q
VOTRE CARACTERE, VOTRE PLUS GRAND INVESTISSEMENT
      A voir la peine que les hommes se donnent jours et nuits à accumuler encore plus de richesse ; à voir toutes les expédients auxquels ils se livrent ; à voir de quel